Dons de friandises pour le personnel des ASD - Mouscron

❤️ En cette fin d’année, ce sera l’occasion d’aller saluer le personnel des Aides et Soins à Domicile et des crèches de la cité des hurlus. Quelque 300 colis solidaires seront ainsi à nouveau distribués.

♨️ Vous voulez aider, ou savoir quand serons nos prochaines actions?
Contactez nous via le bouton "Je veux aider" en haut à droite.

⌚ Depuis maintenant près de 2 ans, le PTB Mouscron n’a cessé de marquer son soutien aux travailleuses et travailleurs dits de première ligne.

➡️ À ce jour, pas moins de 33 établissements de soins et de services de Mouscron et environs (ce qui représente pas moins d’un millier de personnes) ont reçu la visite d’une délégation de rebelles au grand cœur du PTB qui a remis à chacun un petit colis solidaire de remerciement et d’encouragement en cette longue et pénible période de pandémie.

☀️ Cet hiver sera également placé sous le signe de la solidarité et le PTB Mouscron poursuivra ses actions de soutien en faveur de celles et ceux qui, malgré ces temps difficiles, sont sur le terrain au service des autres.

♨️ Merci pour votre soldiarité ♨️

Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour envoyer un nouveau commentaire.