Collecte d'ordinateurs pour les jeunes en difficulté

Le groupe PTB Liège récolte des ordinateurs et du matériel informatique (souris, écran, baffles, disque dur, clé usb, etc.) au profit des jeunes dans le besoin !

La récente fermeture des écoles remet sur la table un problème social qui ne date pas d'hier : la fracture numérique. Les inégalités sont déjà fort présentes dans notre enseignement et elles se sont aggravées avec la crise. De très nombreux jeunes à Liège n'ont pas accès à internet ou ne disposent pas d'un ordinateur, outil pourtant indispensable en cette période de crise. Avec le Covid et les cours en ligne, ce problème s’est aggravé !

Si tu as un ordinateur, un écran, un clavier, une souris ou des baffles à donner ? N'hésite pas à nous contacter : Giulia Pirard (Liège): 0486 66 36 31 - giulia.pirard@ptb.be

Nous recherchons également des personnes douées en informatique, capable de reformater et/ou réparer des ordinateurs. N'hésite pas à nous contacter si tu veux nous aider : Giulia Pirard (Liège): 0486 66 36 31 - giulia.pirard@ptb.be

Tu n'as pas d'ordinateur ou matériel informatique mais tu veux faire un don financier ? C'est possible sur le compte du PTB Liège BE76 0018 7772 5895 - Communication: "Collecte ordinateurs

On continue la lutte et notre combat contre la fracture numérique et les inégalités !