Aide alimentaire locale

Aujourd'hui, beaucoup de familles sont dans une situation de crise sociale, en plus de la crise sanitaire déjà présente partout. Les pertes d'emploi liés à la crise, mais aussi le chômage partiel ou encore la baisse d'activité ont fait baisser drastiquement les revenus de beaucoup d'entre nous. D'autre part l'augmentation des prix des loyers, des frais scolaires, des taxes et de la vie en général laissent peu de marge de manoeuvre à ceux que le système à laissé tomber. Il faut parfois choisir entre payer son loyer et ses factures ou remplir son frigo.
Face à cette situation, le groupe de base Ixelles nord a décider d'apporte son aide à une association locale de distribution d'aide alimentaire dans notre quartier. Nous préparons les paquets, aidons à la logistique et à l'organisation du lieu de distribution, et bien sûr, participons à la distribuons de nourriture pour celles et ceux qui en ont besoin.
Les files sont longues et les besoins sont nombreux. Si tu veux donner un coup de main et prêter main forte, laisse tes coordonnées et viens nous aider.
A bientôt :)