De l'aide pour les sinistrés !

Le groupe PTB de Braine-l’Alleud a besoin de toi.

Nous avons décidé d’aider les sinistrés des inondations de la région de Verviers en leur apportant un peu de réconfort avec de la soupe et diverses petites douceurs sucrées. Pour réaliser ce projet, nous comptons sur toi dans la mesure de tes moyens et de ton temps.

Nous attendons de toi que tu nous aides à récupérer des denrées alimentaires afin de confectionner la soupe et/ou les douceurs sucrées (voir liste ci-dessous), que tu nous aides à les préparer, où que tu nous accompagnes sur Verviers pour la distribution aux sinistrés.
L’opération se déroulera en deux temps : Nous préparerons la soupe et les douceurs le samedi 18 décembre et nous les distribuerons le dimanche 19 décembre 2021.
Si tu n’as pas le temps de nous aider, tu peux également participer financièrement, selon tes moyens, en nous faisant un petit virement au compte BE51 0018 6968 1262 avec « HIVER SOLIDAIRE » en communication. Nous reviendrons bien sûr vers toi afin d’agir en toute transparence quant aux fonds reçus.
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter Guy au 0485 93 95 29 qui se fera un plaisir de t’expliquer toute l’opération.

Liste des denrées dont nous avons besoin :

• Divers légumes, patates,
  • oeufs,
  • chocolat pâtissier noir et/ou au lait,
  • mascarpone, sucre cristallisé,
  • sucre vanillé,
  • boudoir en sachet,
  • spéculoos, fromage frais 30%,
  • saint-Môret,
  • essence d’amande,
  • amandes pilées,
  • café moulu (expresso),